Perception des champs Energétiques.

Perception des Champs Énergétiques

Passez à cet exercice après avoir su manifester votre propre énergie.

Tenez-vous devant une plante, il semble plus efficace qu’elle soit en floraison. Respirez profondément pendant quelques minutes et faites le vide dans votre esprit. Placez la paume de votre main réceptrice quelques centimètres au-dessus de la plante. Concentrez votre attention sur l’intérieur de votre paume. Sentez-vous un faible battement, picotement,bourdonnement, ou ne serait-ce qu’une onde de chaleur, ou un changement à l’intérieur de votre main?

Si c’est le cas, bravo, vous avez senti l’énergie intérieure de la plante, sinon, entrainez vous jusqu’à atteindre votre objectif.

Une fois ce résultat obtenu, essayez de percevoir les énergies des pierres et cristaux.

Par exemple, placez un cristal de quartz et passez votre main réceptrice au dessus de celui-ci, déployez votre sensibilité et prenez conscience des pulsation émises par les énergies invisibles, mais viables, à l’intérieur du cristal.

Ne l’oubliez pas, tous les objets naturels sont des manifestations de l’énergie, avec de la pratique vous pourrez ressentir le pouvoir qui est en eux.

Si vous avez des difficultés, sensibilisez vos paumes en les frottants.

Cette énergie est identique à la force qui nous envahit quand nous sommes en colère, nerveux, terrifiés, excités ou joyeux. Qu’elle soit puisée en nous même ou canalisée de la nature, cette énergie est l’énergie utilisée en magie, la matière créatrice dont nous pouvons nous servir en magie.

Amicalement.
Dae.

Publicités

Une réaction sur “Perception des champs Energétiques.

  1. Tout ce que tu as écrit est vraiment intéressant. Je crois que je commencerai certains exercices, même si mes convictions dans le « paranormal » ne sont pas absolues. À date, la seul chose que j’ai pu me prouver est que les entités existent en entrant en contact avec un et l’enregistrant pour m’assurer que ce n’était pas mon imagination. 😛

    Bref, merci beaucoup R!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s