La Méditation.

Après avoir maîtrisé la relaxation et la concentration, l ‘étape suivante est la méditation.

La méditation est un élément important quant au procédé magique en effet, après la respiration, vient la méditation.

Pour réussir une action magique, il est nécessaire d’avoir une concentration à toute épreuve, ce que nous procure la méditation quotidienne.

Aussi, les méditations permettent des voyages intérieurs, qui nous laissent percevoir des parties oubliées, cachées de notre être, de notre passé, ou même de nos vies passées. La méditation amène à une connaissance parfaite de soi, qui est nécessaire en magie, connaître ses forces et ses faiblesses.

Pour réussir la méditation, il faut maitriser la respiration expliquée précédemment. Il faut se placer en une « âsana » ( la position qui vous parait la plus confortable, généralement en tailleur pour méditer).

Commencez par l’exercice de respiration, puis laissez aller vos idées, sans les forcer ni les retenir. Quand vous vous sentez prêt, focalisez vous sur une idée qui vous tient à coeur; concentrez-vous sur votre respiration, La méditation à commencée. Vous devriez voir vos 5 sens plus dévelopés qu’à l’habitude. Pour sortir de cette méditation, faite le vide absolu dans votre esprit, puis laissez revenir les idées une à une.

Vous entrainer à la méditation, vous entraîne aussi au Mono-idéïsme, c’est à dire, vous focaliser et vous concentrer sur une seule idée.

Si vous êtes en connaissances de Méditations propres à des cours de Yoga, libre à vous de les utiliser, elles conviennent aussi !

Bon courage à vous, et prenez soin de maitriser cette partie !

Amicalement.

Dae.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s