Sentir et exprimer son Energie

Sentir et exprimer son énergie

Faites le calme en vous, respirez profondément, frottez vos paumes ensembles une vingtaine de secondes. Vous le ferez lentement pour commencer, puis de plus en plus fort et vite, sentez vos muscles se tendre, sentez vos paumes se réchauffer.

Arrêtez brusquement et placez ensuite vos mains à 5 cm l’une de l’autre.

Sentez-vous des picotements? Une réaction des muscles me direz-vous? Et bien, en réalité, c’est une manifestation de l’énergie, qui est présente dans nos muscles, dans nos veines, bref, en chaque partie de notre corps. En frottant vos mains ensembles et en mettant à contribution les muscles de vos bras et de vos épaules, vous mobilisez l’énergie.

L’énergie s’échappe de vos paumes lorsque vous les écartez l’une de l’autre. Si vous ne sentez rien, pratiquez cet exercice une à deux fois par jour jusqu’à ce que vous sentiez la différence.

N’oubliez pas, vous ne devez pas vous forcer à ressentir l’énergie, il faut vous détendre pour sentir ce qui est présent.

Une fois que vous aurez senti cette énergie, vous pourrez lui donner des formes, faites donc appel à votre visualisation, immédiatement après avoir frotté vos mains ensemble, imaginez des courants d’énergie passant de votre paume droite ( émettrice) à votre paume gauche ( récéptrice), si vous êtes gaucher, inversez le sens.

Imaginez maintenant que cette énergie se met à tournoyer lentement dans le sens des aiguilles d’une montre entre vos deux mains. Puis façonnez la en une boule d’énergie rayonnante, vibrante et magique. Examinez ses dimensions, sa couleur, chacun de ses détails, ressentez sa force, sa chaleur entre vos mains ( cet exercice travaillera votre maitrise de l’énergie et votre visualisation également)

C’est une parcelle de votre énergie que vous aurez libérée, cela n’a rien de surnaturel, c’est une simple maitrise disponible à tout le monde.

Placez vos mains autour de la boule et augmentez ou diminuez la grâce à votre visualisation, pour finir, replacez la dans votre ventre, elle sera réabsorbée naturellement dans votre organisme.

Non seulement cette expérience est très enrichissante, mais elle constitue une petite leçon de magie. Après avoir maîtrisé la technique des sphères d’énergie, vous passerez à la perception des champs énergétiques, ne passez pas cette étape, sinon vous ne percevrez aucun champs énergétique .

Amicalement

Dae.

Publicités

Une réaction sur “Sentir et exprimer son Energie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s