La Magie Draconique

La Magie Draconique

La magie Draconique est un des arts occultes les plus anciens mais aussi les plus secrets.

Il est peu connu et très mystérieux. Peu de gens la connaissent car très peu d’informations sont disponibles sur cette magie, d’ailleurs, il n’existe qu’un seul ouvrage français de magie Draconique, qui est La magie Draconique de Marc-André Ricard. Ce livre a fait, et fait toujours polémique auprès des sorciers car cet auteur aborde la magie Draconique de son livre comme étant LA méthode d’aborder la magie draconique. Bien évidemment, complètement fou est celui qui ose dire qu’il détient LA seule et unique façon de faire de la Magie Draconique! Ce livre est à prendre avec des pincettes car une majeure partie des informations est fausse, mais il reste très intéressant.

La magie Draconique est l’art de « travailler » avec les Dragons, c’est un art car très peu de personnes arrivent à entrer en contact avec un ou plusieurs dragons.

Le mage Draconique ( Daraco) peut invoquer un ou plusieurs Dragons dans ses rituels, ainsi, selon le rituel effectué, le Dragon invoqué sera différent.

Par ailleurs, il existe des Draconiers qui sont des mages, ou autres liés à un Dragon depuis leur naissance, ou depuis d’autres vies antérieures, les dragons étant immortels, il restent liés à leur Draconier tout au long des incarnations de celui-ci.

Un Dragon est très sage et respectueux, mais aussi humble et modeste, ils pourront vous aider à assimiler certains savoirs et à acquérir une meilleure connaissance de vous-même. Ils sont des guides, et non des serviteurs! Attention à ce que vous leur dites et demandez, il faut être très respectueux envers les Dragons!

Amicalement.

Dae.

Publicités

9 réactions sur “La Magie Draconique

  1. je me posais la question, si la magie draconique venait du personnage ENKI qui a vécu à l’aube de la civilisation Sumérienne un peu avant la civilisation égyptienne ???

    • En réalité la magie Draconique est bien antérieure à la civilisation Sumérienne.. C’est une des magies les plus anciennes qui soit. Et c’est d’ailleurs des pratiquants de magie Draconique qui ont donné naissance au mythe du personnage Enki ( il devait être un sorcier Draconique). A cette époque, les personnages élevés au rang divin étaient pour la majorité des personnes pratiquant la magie, ainsi la plupart des Dieux de la civilisation Egyptienne sont des sorciers qui ont vécu à cette époque, et leur vie à été un peu enjolivée, et déformée au fil des siècles.

    • Pour ouvrir ton coeur aux Dragons, il faut accepter le fait qu’ils existent, et commencer à les apprécier, avant même de les connaitre, essayer de les connaitre justement. C’est en quelque sorte un moment où il faut commencer à se vouer aux Dragons. Il faut accepter le fait qu’ils puissent arriver à lire en toi et à te connaître plus que tu te connais toi-même.
      Amicalement.
      Dae.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s