Dragon de Terre

Les Dragons de l’élément Terre appartiennent à la classe Draconique des plaines, des forêts et montagnes. Ils sont associés au quartier du Nord.

Leur apparence ressemble au point de vue que les hommes occidentaux se sont représentés depuis toujours des Dragons. Ils possèdent un corps imposant et lourd, quatre pattes, une tête pourvue de cornes de différentes tailles, un long cou et une longue queue ainsi que de puissante et grandes ailes.

C’est la race qui demeure le plus près des humains, car ils sont intimements reliés à la nature, que les hommes ne cessent de modifier et détruire… chose qui les contrarie au plus haut point.Ils sont les plus facile à approcher.

Ils gèrent toute forme d’estime, la profondeur, la persévérance, la ponctualité, la tempérance et le sens des responsabilités, ils vous aideront à batir des bases solides. Ils contrôlent aussi la paresse, l’oisiveté, la mélancolie, la lourdeur, l’irrégularité et la déloyauté.

ces Dragons président aux avalanches, aux glissement de terrains, aux tremblements de terre et autres manifestations  terrestre.

Amicalement.

Dae.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s