Télépathie

La télépathie est une faculté très répandue à un faible niveau. Comme l’empathie, elle est en chaque Homme, chaque homme possède en lui la « graine » de la télépathie qu’il lui est possible de développer. Certains auront plus de facilité que d’autres, et arriveront à un niveau élevé de télépathie qui lui est plus rare à trouver dans l’ensemble des Hommes. Les télépathes de haut niveau sont rares. La télépathie consiste en la faculté de savoir lire dans l’esprit des gens, de réussir à entendre les pensées d’une tierce personne, comme il entendrait quelqu’un lui parler. Cependant, c’est ce qui arrive dans un niveau élevé de télépathie. Concernant le niveau de base, il consiste simplement en la faculté de comprendre des idées; ou même des mots, des chiffres, des couleurs pensées par une tierce, sans pour autant entendre une phrase entière.

 

Comment fonctionne la télépathie?

Comme toutes choses, les pensées sont de l’énergie, qui contiennent une idée principale. La télépathie consiste en la réception de cet amas d’énergie qui contient le message. C’est d’ailleurs comme ça qu’est possible la télépathie entre entités et Hommes, car le langage employé est différent, mais le message passe par transfert d’énergie, que l’on peut recevoir et envoyer lorsque l’on est télépathe.

A un niveau élevé, la télépathie permet donc de lire les pensées concrète d’un tiers, mais aussi d’impliquer des idées dans la conscience de quelqu’un. Aussi, elle permet de poser des sortes de barrières autour d’idées que pourraient avoir d’autres personnes. Cela permet de contrôler mentalement une personne.

Pour développer sa télépathie, on peut s’exercer à des jeux simples à minimum deux personnes. L’un mémorise un chiffre ou un symbole, et l’autre doit trouver. L’on peut également employer les cartes de Zener qui servent également à développer la médiumnité ( la voyance ). Il faut créer un jeux de 25 cartes, 5 cartes avec un dessin d’étoile, 5 cartes représentants des vagues, 5 des carrés, 5 des cercles et  5 signes + . Le principe est de faire mélanger les cartes, une tiers les mets de dos, et l’on doit trouver ce qui est dessiné grâce à l’esprit de l’autre.

Amicalement.

Dae.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s