Haute et Basse Magie.

(Islande- Terre où la magie est une tradition transmise de mère en fille depuis des générations).

Dans le monde de la Magie, la magie est séparée en bien des domaines et spécialisations, cependant, vous entendrez souvent les terme de haute magie et de basse magie. Vous vous demandez sûrement pourquoi on dit haute et basse magie. En réalité c’est très simple, pour ne pas confondre deux types de pratiques magiques, ils ont employés le terme de

Haute Magie

Pour définir les pratiques qui demandent beaucoup de précision, de concentration, de connaissances etc car les rituels pratiqués peuvent durer plusieurs minutes voir plusieurs heures d’affilées . Tels que d’anciens rituels pouvant être pratiqués seulement par des mages très puissant ayant connaissances de symboles & sachant parler d’anciennes langues tels que le grec, l’hebreu et parfois le Sumériens dans de très puissant rituels .

Enfin, ils employèrent le terme de

Basse Magie

Pour qualifier la magie pouvant être pratiquer par tout les sorciers ayant un minimum de connaissance et de savoir-faire, les sorts de base, pour arrêter un saignement par exemple, ou tout autre préparation de potion ou rituel simple. On l’appelle plus familièrement la magie de cuisine car souvent, sont réalisées des potion ou des philtres.

Ces deux termes n’étaient pas bien compliqués n’est-ce pas ? 🙂

Dae.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s