Dragon de L’Air

Les Dragons de l’élément Air appartiennent à la classe Draconique de la température, du vent et des tempêtes. Ils sont associés au quartier de l’Est.

De très belle apparence, ils possèdent généralement un corps élancé, et fin avec de très grandes ailes car ce sont des Dragons les plus rapides, vivaces et très réactifs. Certains Dragons de cette espèce ont la caractéristique d’avoir les aile d’un semblant de transparence tandis que d’autres ont des écailles ou des plumes.

Les Dragons d’Air sont très indépendants, ils pourraient vous donner l’impression qu’ils vous évitent, il faut donc persevérer et ne pas abandonner.

Ils semblent toujours en mouvement, vagabond, comme s’ils flottaient sur une brise, leur corps sinueux tournoie et vire de gauche à droite comme une danse gracieuse et lente, presque hypnotique.

Cette espèce de Dragons contrôle les facultés intellectuelles et mentales, le tempérament, la joie, les plaisirs, la clarté et la vivacité d’esprit, la cordialité, l’habileté et les attitudes optimistes.

Ils gèrent aussi la légèreté, la vantardise, le bavardage, les présomptions, la dissipation, la frivolité, l’inattention et les oublis.

Ces Dragons président au vents, aux bourrasques, et tempêtes, aux ouragans, à tous les changements climatique, même la pluie.

Amicalement.

Dae.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s