Phases des Pouvoirs

En magie, il y a trois phases pour les pouvoirs qui peuvent être représentative du cycle de la vie. Ces phases ne sont qu’un éternel recommencement, lorsque la troisième prend fin, la première recommence, jusqu’à la mort du sorcier. Il y a trois phases.

La première phase pourrait être semblable à la naissance, la phase Isis où le sorcier découvre ses pouvoirs, le monde magique et plusieurs nouveaux centres d’intérêt, il apprend à vivre & à développer ses pouvoirs.

La seconde phase pourrait être l’adolescence, la phase Apophis, où le sorcier est en période de doute sur l’utilité de ses pouvoirs, ou simplement de savoir s’il en fait bon usage, il doute, délaisse un peu le monde magique, parfois, certains abandonnent tout rapport avec la magie après cette phase, je confirme que cette phase peut être très compliquée à vivre & plus spécialement si elle survient lors de l’adolescence… alors ne perdez pas courage & sachez vous reconcentrer vous verrez, une fois sortis vous vous sentirez plus grand.

Enfin, la dernière phase pourrait être le passage de l’adolescence à la maturité adulte, la phase Osiris, en sortant de la phase apophis, le sorcier est plus fort, ses pouvoirs sont plus puissant & sa maitrise est plus facile, sa concentration dure plus longtemps .

Ces trois phases sont comme je l’ai dit un cycle. Ne croyez jamais que vous avez perdu vos pouvoirs, ceci est impossible, ils font parti de vous, de votre être. Les Dieux pourraient vous les enlever seulement si vous commettez un acte irréparable en vous servant de magie ou qu’ils jugent que vous n’êtes pas digne de recevoir ces pouvoirs.

Dae.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s