Dragons Blancs et Noirs

Les grand Dragons Blancs ( Dragons de Lumière) gouvernent les courants masculins et voient au juste équilibre des forces élémentales. ils gèrent et règnent sur les énergies et polarités positives, ils sont en quelque sorte les chefs dirigeants de ces énergies Cosmiques primaires et constructives.

Ces Dragons représentent l’élément Esprit.

On les retrouve partout où est exprimée la lumière (physique et universelle), sans l’existence des ténèbres. Ils sont donc omniprésents. Leurs qualités sont: La spiritualité, l’éveil et l’élévation spirituelle, la magie Divine, la lumière, le Soleil, l’harmonie, la gloire, la vérité, l’amour, le partage, la liberté, la bonté, l’indulgence, la chevalerie etc.

Ces Dragons oeuvrent de concert avec les Grand Dragons Noirs ( Dragons de l’Ombre , voir photo)

Les Dragons le l’ombre gouvernent les courants féminins et équilibrent les forces élémentales.

Ils gèrent et règnent sur les énergies et polarités négatives, ils représentent la contrepartie de l’élément esprit, formant avec lui une unité  parfaite, équilibrée, transmutée en un tout unique, ils sont donc complémentaires aux Dragons Blancs, ils ont les mêmes pouvoirs et accomplissent respectivment les mêmes tâches.

Non dans un sens démoniaques, ces Dragons possèdent la caractéristique d’être très sombres et d’avoir un corps noir de jais, au même égard que s’ils étaient voilé du manteau de la nuit. Ces Dragons ne sont pas du tout mauvaises ou terribles, loin de la.

On les retrouve partout où sont exprimés les ténèbres, ils sont eux aussi omniprésents. Les Qualités et considérations associés aux Dragons Noirs sont les même que pour les Dragons Blancs mais sous leur formes négatives:  Densité, peur, crainte, sommeil, régression spirituelle, magie négative, noirceur, conflit, perte, mensonge, depsotisme etc.

Sachez que ces Dragons n’oeuvrent aucunement pour le mal, ils sont sombres et associés aux ténèbres pour rappeler que chaque chose se doit d’être bi-polaire pour ne former qu’une unité parfaite.

Amicalement.

Dae.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s