Action à l’aide de l’Energie

Action Énergétique,

Maintenant que vous avez senti l’énergie, il est temps de mettre cette énergie en action, en mouvement, par la visualisation.

Il vous suffit de vous concentrer sur ce que vous voulez faire.

Essayez de concentrer votre énergie au maximum, et lorsque vous vous sentez débordant d’énergie, empli de pouvoirs, tendez votre main émettrice et dirigez la vers l’endroit où vous voulez répandre l’énergie puis sentez l’énergie quitter votre corps en passant par votre main émettrice et allant vers l’endroit désiré, voyez la sortir à flot.

Pratiquez cette technique à l’intérieur de votre maison, faites monter l’énergie en vous, dirigez-le dans chaque pièce, voyez le mentalement pénétrer les coins et recoins de votre maison, voyez chaque partie être entourée de votre énergie.

Vous créez une sorte de protection magique, voyez l’énergie former une barrière infranchissable par la négativité.

Après avoir scellé votre demeure, interrompez la circulation de l’énergie en la voyant s’arrêter par la pensée, puis, secouez votre main. Sentez la présence de votre énergie protectrice à l’intérieur des murs. Debout, au milieu de votre demeure, vous devriez être envahi par un sentiment de paix, de sécurité.

Oui, c’est avec votre mental et l’énergie que vous avez accompli cela. L’énergie est bien réelle et c’est votre capacité à la diriger qui détermine votre efficacité.

Amusez vous chaque jour à sentir et manipuler l’énergie de chaque chose, voyez ses qualités, ses défauts, acceptez la et comprenez la dans son entièreté.

Amicalement.

Dae.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s